Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Organisation match

Aller en bas 
+2
lizoka
US1111
6 participants
AuteurMessage
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

Organisation match Empty
MessageSujet: Organisation match   Organisation match Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:28

Chaque membre de la team peut proposer un match contre une équipe qu'il souhaite rencontrer , à lui ensuite d'organiser la rencontre , je pourrais faire un serveur train le cas échéant .
Alors n'hésitez pas on commence à être assez nombreux je pense (justement ça nous permettra aussi de voir si ça tourne avec cette petite quinzaine de joueurs où s'il faut recruter encore)
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

Organisation match Empty
MessageSujet: Re: Organisation match   Organisation match Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:05

oui , la team commence a prendre de l allure , sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaClopE

TaClopE


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

Organisation match Empty
MessageSujet: Re: Organisation match   Organisation match Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:59

oé =) & sa serai bien de mettre des maps fs sur le srrv pour moi je je kiff carement plus les maps fs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djinks
majorette
majorette
Djinks


Messages : 542
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : 07 !!!!!!

Organisation match Empty
MessageSujet: Re: Organisation match   Organisation match Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:21

Pas moi, je prefère - et de loin - les maps tech.
Revenir en haut Aller en bas
racer




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Organisation match Empty
MessageSujet: Re: Organisation match   Organisation match Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:33

moi aussi je trouve que c'est nul les maps fs Exclamation
metter pas de map fs svp
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

Organisation match Empty
MessageSujet: Re: Organisation match   Organisation match Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:58

Nan de toute façon le serveur est bien tel qu'il est pour l'instant , les seules maps que je (je sais c'est partial mais bon il faut bien que quelqu'un gère tout ça , après c'est le merdier autrement )voudrais ajouter ne sont pas disponibles en téléchargement pour l'instant , ce sont les fameuse maps Yaiden dont , on parle dans un autre sujet avec Soso entre autre ....
Je n'enlèverai aucune map non plus car après les stats (votre average plus particulièrement ) ne correspondent plus à rien ! Il existe une fonction d'aseco qui permettrai de rétablir ces records ( la fonction prunerecs) mais c'est une fonction plutot complexe et je ne préfere même pas l'essayer de peur de perdre toute ma base de donnée .


Toutefois si vous avez une map qui est particulièrement exceptionnelle , l'idéal serait de la faire tester avant par tous les membres et de soumettre a un vote pour l'intégrer sur le serveur ou non .

Merci de votre compréhension
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
lizoka
Admin
Admin
lizoka


Messages : 586
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 42
Localisation : aveyron

Organisation match Empty
MessageSujet: Re: Organisation match   Organisation match Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:07

apres si vous voulez des maps differentes , essayez vous a la creation d'un serveur
allez faire un tour sur le forum de son site , us y a redigé tout se qu'il faut savoir sur la creation d'un serv
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le pc

Organisation match Empty
MessageSujet: Re: Organisation match   Organisation match Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:55

bi nmoi jaimerai bien un match contre les nitro !! mais par contre jsai pas tro cmt fair epour organiser et tout et tou et jai pas trop le tem nn plus psk jsuis pas un " vieux " Laughing nn jrigome masi voila quoi meme pas encore majeur donc c cho pour organiser mais jfé une proposition ( toutefois je pourrais essayer d eles voir et de leur en parler bien sur mais jpe pas proposer de maps )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation match Empty
MessageSujet: Re: Organisation match   Organisation match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation du match
» Resultat match aGs VS #DOS
» Match vs Fun
» Match fun : ags vs fct ?
» Match vs DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club Team :: ARCHIVES :: vide grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser