Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tracks Fabgrass

Aller en bas 
+4
US1111
Djinks
Soroes
fabgrass
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:38

J'espère que je ne pollue pas le forum - mettre mes tracks est peut etre plutot réservé aux membres de la team, dont je ne fait pas (encore) partie. Mais bon, les modérateurts aviseront.

Je mettrais dans ce topic des vidéos de tracks que j'aime bien - pas seulement les miens, que je n'aime d'ailleurs pas tous, mais aussi ceux des autres qui sont injustement tombés dans l'oubli ou bien n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient.

Je fais la promo d'un de mes premiers tracks, ancien c'est sur, et un peu noobish par certains cotés, un peu FS/Stunt pas bien maitrisé, mais je l'aime bien, je le trouve spectaculaire.

deux vidéos (liens externes)

Début de replay un peu raté et fin réussie (35.90s)

Début de replay réussi et fin un peu ratée (39.00s)

g jamais réussi a faire le replay parfait sur ce track - en réussissant bien toutes ses difficultés. donc 2 vidéos! Smile



Le track sur TMX

-----
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:27

non tu ne pollues aucunement le forum! au contraire !
d'ailleur je trouve la map géniale ! la façon de prendre les wall est fun !
un gros bravo surtout si ça fait longtemps que tu l'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Djinks
majorette
majorette
Djinks


Messages : 542
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : 07 !!!!!!

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:57

Oui, tu ne pollues pas tkt Wink C'est bien de prendre des initiatives comme tu le fait.
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:44

oulala ! je viens de voir les vidéos !!! pas simple comme map !! ^^

C'est quoi ton style de maps fab ? 30sec ? 1 min ? tech ? fs ?


tracks Fabgrass 940755
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:58

oui, il est assez difficile, et vraiement frustrant quand on le connais pas - c'est pour ca que j'ai mis les video plutot que simplement le proposer en download, parce que quand on a pas le mode d'emploi, on se demande ce que c'est que ce track buggé.

Mon style de maps - j'aime bien les fs, et aussi les techs - je suis moins bon en tech. En mapping, je me suis jamais essayé au tech, j'arrive pas a avoir la finesse que je vois sur les bonnes maps tech.

En ce moment en mapping je suis sur des maps genre rerun, ou angel, des maps 1 minute plutot fs, mais avec quelques difficultés tech, et completement old school.

Mes mappeurs préférés sont zippage et datsun, des 100% fs de la team wooty4us, je sais pas si vous connaissez - tous des anglais qui mettent "fuck" ou "moron" dans toutes les phrases qu'ils tapent Smile - ils ont aussi quelques mappeurs assez célèbres comme crooms, et je crois que ganjarider fait partie de leur 'mouvance'.
un autre préféré est locobuddha, un mappeur que je trouve 100% fou et génial, certaines de ses maps sont super originales et surprenantes, tu le connais?

*
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:17

non je suis pas aussi callé ke toi sur le mapping !! moi les 1 min fs j'aime pas trop ( mais c'est surtout parceque j'y arrive pas ! ) je prefere les 30 secondes techs ou fs 40 sec maxi , et là j'ai trouve mon style avec les maps yaiden qui sont sur un serv allemand c'est JM higher Sl jcrois .

Mais des que j'ai un peu de temps j'irai voir les maps dont tu parles .
THX
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:27

Autre chose,

j'ai essayé de mettre les videos sur dailymotion pour faire ce topic, mais le résultat a été désastreux! dailymotion recompresse les videos a sa sauce et quand je les ai vu ct a peine si j'arrivais a distinguer quelque chose tellement elles étaient dégradées. J'ai pas vu qu'on puisse faire de reglages sur la qualité.

J'ai mis en ligne un player flash de fichiers video .flv, qui peut etre utilisé par tout le monde, pour ceux qui veulent pas passer par dailymotion pour leurs videos. Ca permet de vraiment controler la qualité de la video en sortie, et de pas dépendre de youtube ou dailymotion.

Pour s'en servir, le mieux est de
- shooter une video depuis trackmania, sans compression pour avoir une video de qualité nickel (par contre, fichier enorme!)
- utiliser un utilitaire, RIVA flv compressor, qui va transformer la video .avi en une video compressée format flash .flv - elle sera de meilleure qualité que ce qu'on aurait avec dailymotion.
- héberger la video en ligne : c'est le plus compliqué pour ceux qui ne connaissent pas, il faut que vous hébergiez la video en ligne, via un logiciel ftp et sur un espace web, pour avoir un lien vers la video, comme par ex. http://monespaceweb.monfai.com/mavideo.flv
- appeler le script suivant en remplacant les parametres par vos valeurs pour voir la video en streaming :

http://fabgrass.free.fr/freevids/plr.php?w=<la largeur de ma video>&h=<la hauteur de ma video>&f=<le lien vers ma video>

un des exemples du début de ce topic :
http://fabgrass.free.fr/freevids/plr.php?w=400&h=300&f=http://fabgrass.free.fr/freevids/Video01b.flv

un détail, les parametres h et w sont optionnels. par défaut s'ils ne sont pas renseignés, la video sort en 400x300

Voila, je pourrais faire un tuto plus précis, pour ceux qui voudraient utiliser ca et a qui ces explications ne suffisent pas

--
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:35

US1111 a écrit:
non je suis pas aussi callé ke toi sur le mapping !! moi les 1 min fs j'aime pas trop ( mais c'est surtout parceque j'y arrive pas ! ) je prefere les 30 secondes techs ou fs 40 sec maxi , et là j'ai trouve mon style avec les maps yaiden qui sont sur un serv allemand c'est JM higher Sl jcrois .

Mais des que j'ai un peu de temps j'irai voir les maps dont tu parles .
THX

Oui j'ai vu, tu es baleze en tech, j'arrive pas a m'accrocher Smile Les autres membres sont balezes aussi d'ailleurs! Smile ah la la, contraint a prendre la derniere place dans une cession time attack, j'aime pas ca! et pourtant il faut rester digne, patient, poli et philosophe dans un moment comme ca! Smile

Pour les maps dont je parlais, je mettrais quelques videos ici - j'irai faire un tour sur le serv dont tu parle

--
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:41

oula je suis plus ! j'y connais rien du tout en mapping, comme presque toute la team au vue des maps qu'on a été capable de faire ;p ( il y en a quelques une pas mal quand meme )
Sinon tuto sympa et utile !
quand meme t'arrive un minimum a suivre sur les maps !
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:47

Soroes a écrit:

quand meme t'arrive un minimum a suivre sur les maps !

oui oui, je fais un peu le modeste la; mais bon quand même vous me donnez des crampes dans les doigts sur les pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:53

un replay d'un de mes fs préférés

"precision", de discobiscuit (encore un wooty4us)
c un track completement oublié, 12 awards quand même sur tmx.
début sympa - track completement fs mais a la moindre erreur de trajectoire : boum! c vrai que c'est quand même un peu le propre du fs, ca.
un track très fun a jouer - mon préféré dans le genre pur bourrin fs ou quand tu crashe tu fais des rollin' rodeo 2x1080°.

un replay a 43'42''

le track sur tmx

j'aimerais bien savoir si vous avez des tracks quasi inconnus mais qui valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:47

En ce qui me concerne j'en ai fait 3 ici (mais ça vaut pas le détour):

ici

mais celui qui s'en sort le mieux c'est Djinks jpense ici :

ici

Lizoka fait des maps hyyyyyppppppppeeeeeeeerrrrrrrr tech ^^ :

ici

voilà les autres aussi ont mappé un peu jpense à soso , will , raxsor ......


Dernière édition par US1111 le Ven 16 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:01

US1111 a écrit:
En ce qui me concerne j'en ai fait 3 ici (ma...(coupé)
les liens ne sont pas bons, ce sont les liens auto de resultat de recherche de tmx, en fait en eux même ils ne conduisent sur rien;
il faut copier le lien qui est proposé directement dans la page sur tmx, merci de corriger ton post.

--
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:39

c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:33

ba si us moi je trouve que ta map " not for a duck" est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:20

un track de locobuddha, un track tech tres sympa a jouer, très smooth - et 97 awards sur tmx.
Je n'avais pas vu, mais ce mappeur a un paquet de tracks - et un certain nombre entre 50 et 100 awards; Ca vaut le coup de les connaitre. Plusieurs sont excellents je posterais d'autres replays ici. Ce sont des tracks assez célèbres, il y a des chances de les trouver en match a un moment ou a un autre. Visiblement il a aussi fait des tracks pour des compets officielles (TNL2-LoCo-A, TNL2-LoCo-B).

Peut etre que vous allez reconnaitre celui la :

Parti tech, replay fabgrass 45.94

Le track sur tmx

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:49

fab tu as eu mon mail???
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:56

wil a écrit:
fab tu as eu mon mail???

merci d'utiliser plutot un message privé pour cela, je réponds par mp
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:00

La série continue...
- WALLRIDE CITY - Une grosse FS bien dingue, qui mérite bien ses 100 awards, et qu'a ce titre vous avez peut etre croisée sur un serv.
Je n'aime pas trop en général les FS dans lesquelles ont est retournés comme si on était dans une machine à laver - mais celle la je l'aime.

Replay FabGrass, 52.94

---------
Revenir en haut Aller en bas
robin
recruteur
recruteur
robin


Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Sur le pc

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

pas mal les maps fabgrass vraiment bien Smile moi mes maps préféré sont 20-30-40 sec tech et 20-30 sec fs ^^ dailleursje vais essayer den créer une mas iej sais pas encore cmt ( je pense tech ^^)
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:27

j'en suis à 54.14 et ....j'en chie ^^ joli temps fabgrass !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:02

allez un petit effort Smile bon c une fs - c vrai que pour vous les techs, le fs c un sous-genre de noobs Smile
mais celle la est pas mal quand même, non?

Moi mon sous genre de noob sur lequel je ne me commet jamais, c les tracks LOL. Je trouve vraiment que c'est passer a coté du jeu que de rouiller sur des serveurs LOL. Autant jouer aux dés virtuels sur quitteoudouble.com.
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:09

encore une FS, de zippage. il a fait tout une série de fs, qui commencent a dater, mais qui étaient bonnes et qui le sont encore - ya pas de raison!

celle la, UNBREAKABLE, vaut surtout pour la montée qui est au milieu du track, et le virage qui la suit. C'est ce qui détermine si on fait 38.XX comme les pros, ou bien 41!

Moi je me suis arreté a 39, et je suis déjà assez content.

Unbreakable, replay fabgrass 39.35

Le track sur tmx

--------
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:02

bon ben vu que j'ai que ca a faire en ce moment...
allez g fait une petite tech de 30s bien dans votre format.
FTECH#1
Bon elle est pas aussi pro que celles que je vois sur le serv.
Et peut etre bien que c pas une tech, mais plutot une fs; on ne se refait pas. J'ai du mal a trancher Smile

Le track sur tmx

video, replay fabgrass a 26.28 (pas mal, il me semble)

-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 34
Localisation : Allier

tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:46

oui le replay est pas mal ! ^^ et la map aussi ! t'es mauvais du tout en tant que mappeur ! tu fais le modeste la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracks Fabgrass Empty
MessageSujet: Re: tracks Fabgrass   tracks Fabgrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tracks Fabgrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tracks avec fusion de blocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club Team :: SUPPORT :: Les maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser