Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quake live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Allier

Quake live Empty
MessageSujet: Quake live   Quake live Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:02

Toi qui est amateur de headshots, de giclées de sang, de bouts de barback volant à tir larigot à travers l'écran et de démembrements gores. Oui, toi qui aime par dessus tout fragger et tirer à tout va, sache que la nouvelle qui arrive ravira ton envie sadique de meutres et d'étripages sanglants !
En effet voici bientot venir sur vos navigateurs, oui j'ai bien dit vos navigateurs !!! J'ai nommé le cultissime Quake 3 arena, revenu de parmis les morts sous le nom de quakelive ! Oui cela te parait fou, en effet, comment un tel jeu peut - il se jouer en ligne dans un navigateur et de surcroit gratuitement ??? Ne t'en fait pas : cela est, et c'est tout ce qui importe ! En voici la preuve :

http://www.quakelive.com/

je sais, tu peste maintenant d'impatience en attendant l'ouverture à tout le monde de ce cher site et la fin de la beta test dont tu n'as pas d'invitation ! Mais viens donc voir ces gamings-live pour étancher cette envie irrépressible de sang qui vient de te prendre !

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002211/quake_live_f1q0.htm

Oui cela est dur d'attendre, mais je compatisavec toi à cette attente, qui sera je l'espère de courte durée ! Mais tu remercie quand même le bon Dieu ( Id software ) pour ce pain beni ! Bon certes il y aura de la pub ingame, mais ce n'est rien comparé au plaisir de shooter un noob en pleine tête !
Et pour finir je citerai mon ami Marv " il va bientot pleuvoir du sang par hectolitres !!! " et le plus tot sera le mieux !

ps : petit délire perso, j'espère que vous aurez apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru

Akuseru


Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44
Localisation : Aveyron

Quake live Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:54

Oulaaa, ça sent très bon tout ça et c'est très impressionnant pour un jeu qui tourne sans quasiment aucune installation juste par le web Shocked

de quoi s'éclater quelques minutes, pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Allier

Quake live Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:31

hé oui c'est gratit c'est fou quand meme ! sa date de lpts mais bon quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
fabgrass




Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2009

Quake live Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:42

je v tester ca c sur
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Allier

Quake live Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:58

sa y est la beta ouverte de quak live a ouvert ses portes, bon il est possible qu'il y est une petite queue pour rentrer , sa dépend des heures ! pour moi j'ai eu droit a arriver 29eme comme 26 000 ^^ enfin bon c'est pas mal meme si je préfere ut de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quake live Empty
MessageSujet: Re: Quake live   Quake live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club Team :: HORS SUJET :: JEUX ET AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser