Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fight Club Team Tournament

Aller en bas 
+5
robin
Djinks
lizoka
US1111
wil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

oui ou non???
oui
Fight Club Team Tournament - Page 4 Vote_lcap100%Fight Club Team Tournament - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
Fight Club Team Tournament - Page 4 Vote_lcap0%Fight Club Team Tournament - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:05

bon j'ai rajouter de smap comme aseco ne marche toujour pas
je vien de regarer mais comme je sis en éprevue de bts en ce moemnt je révise un peu plud que d'habitude.

Derniére question us dans le config.xml de xaseco et le dedicated.cfg quand tu parle de SuperAdmin et tout c'est des mot que jedoi laisser comme ca.?
Ou alors dois je mettre les identifiant du compte du serveur ou encore mettre les miens avec lesquel je joue?
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:14

en fait le SuperAdmin est un "grade" , il y a admin et user aussi si tu regardes bien , en fait tu peux affecter un MDP à chacun d'eux , au début je te conseille de laisser tel quel , et par la suite tu changes le mot de passe : (dans le config.txt du dedicated)

<authorization_levels>
<level>
<name>SuperAdmin</name> (ici le "grade" à ne jamais changer)
<password>SuperAdmin</password> (ici le MDP que tu peux changer et à adapter avec le config.xml de xaseco)
</level>
<level>
<name>Admin</name>
<password>Admin</password>
</level>
<level>
<name>User</name>
<password>User</password>
</level>
</authorization_levels>

Ceci est dans le dedicated tu dois ensuite bien sûr adapter tout ça pour avoir la même chose dans Xaseco .
Rien à voir avec le compte serveur ou joueur .

pour etre plus précis c'est ici dans le config.xml (xaseco) tout en bas de la page:
<tmserver>
<login>SuperAdmin</login>
<password>YOUR_SUPERADMIN_PASSWORD</password> correspond au MDP que tu as mis plus haut
<ip>127.0.0.1</ip>
<port>5000</port>
</tmserver>

!!!!!à ne pas confondre avec ceci !!!!!
que tu trouves en haut de la page config.xml (xaseco)

<masteradmins>
<!-- /ip:port in tmlogin only needed when joining server over LAN -->
<!-- ipaddress can be specified to guard each login against -->
<!-- unauthorized use of admin commands from other IP addresses -->
<tmlogin>YOUR_MASTERADMIN_LOGIN</tmlogin> ici tu rentres ton login joueur (c'est le compte qui aura les droits superadmin
<ipaddress>YOUR_MASTERADMIN_IP</ipaddress>
</masteradmins>
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
tinounou
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi è_è

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:21

Lu la team j'aimerais voté mais je sais pas comment faire(oui je sais,quel nul).Mais j'aimerais participer même si j'ai aucune chance juste pour me mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:03

normalement tu as un endroit à cocher juste à coté du choix il me semble .
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:35

<tmserver>
<login>SuperAdmin</login>
<password>YOUR_SUPERADMIN_PASSWORD</password> correspond au MDP que tu as mis plus haut
<ip>127.0.0.1</ip>
<port>5000</port>
</tmserver>

sachant que mon adresse ip fixe est 192.168.1.50 je la met a la place du 127.0.0.1 ou pas ou emet localhost
Revenir en haut Aller en bas
tinounou
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi è_è

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:09

Nan je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:13

bon j'ai recommencer comme tu disai tout a 0 en allant sur le fofo des sm mais tjr rien est ce que ssi tu a le tem est ce que j peu t'envoyer un mail avec mon dossier xaseco et si tu peu y jeter un coup d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:42

bpn ba c marche le serveur la j'ai suivi le tuto ssm et c t la même chose que well's je le mettrai ce soir enligne car j'ai besoin de mon pc la a +++
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:46

bon sinon us commen tu fais pour faire apparaitre e rec et tout c le fufi widget ou autre chose sinon merci beaucoup!!!!! je vais dl plein de map today et je lai mettrai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:20

ué il y a le fufi widget et le fufi menu qui est sympa aussi .
C'est facile a installer , tu dl les archives , decompresse dans le dossier Xaseco , puis tu ajoutes les ligne dans le "plugin.xml" de Xaseco .
Je crois qu'il y a un tuto pour ça sur le fofo ou sur celui des SSM .

En ce qui me concerne je pense être devenu "personna non grata" chez les SSM ,effectivement je suis parti de chez eux et ils ont coupé le serveur , mais bon je comprends j'ai un peux fait le con , j'ai récupéré les coppers du serveur . En fait de tout le temps que j'ai passé avec les ssm je n'ai pas eu (pour ainsi dire) de contacts avec eux . Les SSM ont bien changé par rapport à l'époque de Nation , mais soit dit en passant je loue le travail fait par leurs Admins , Niarf et Speed en particulier .

Bon courage will .
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:03

bon ba c bon ca tourne je voudrais juste savoir comme on fais pour sauvegarder une playlist de map sur servermania parce que a chaque je doi les rajouter ....
Revenir en haut Aller en bas
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:12

c'est ici :

Fight Club Team Tournament - Page 4 00710_800x600

tu fais save matchsettings en donnant le chemin de ton matchsettings.txt (celui qui est mis dans runtrakmania.bat) .Tu écrases y a pas de soucis .

bonne chance ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
US1111
Admin
Admin
US1111


Messages : 731
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 50
Localisation : brest

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:49

Bon boulot pour ton serveur Will .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfc.forumgaming.fr
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:35

ty merci pour le temps a tout m'expliquer que tu aas passer
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:58

je vein d'installer wamp2 sur le 1.5 du coup g ttkasser... fo le temp ke je remettre t out en ordre la
Revenir en haut Aller en bas
wil
recruteur
recruteur
wil


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : aisne

Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

us tu me redire ce qu'il faut déclarer dans le sprivilége de la bd stp je me souvien si je doi modifier le root ou rajouter un utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Club Team Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fight Club Team Tournament   Fight Club Team Tournament - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club Team Tournament
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oxygen team tournament
» top 30 fight club
» qcm fight club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club Team :: LE FIGHT CLUB :: MATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser