Fight Club Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club Team

Team Trackmania Forever
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Starcraft II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Allier

Starcraft II Empty
MessageSujet: Starcraft II   Starcraft II Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:10

Starcraft II Starcraft_sortie
un topic sur starcraft 2 pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas, pour en parler et pour partager les news, les rumeurs, les ouïs-dire dessus si vous vous y intéressez !
C'est surement le jeux qui me fera jouer beaucoup moins jouer à trackmania depuis le temps que je l'attend, je crois que j'ai jamais aussi attendu un jeu ;p
Alors pour ceux qui ne connaissent pas c'est la suite du fameux starcraft sorti en 1998 ( extension brood wars) qui a contribué avec diablo et warcraft a faire la renommée du studio blizzard ! enfin c'est un jeu qui se joue encore beaucoup ( surtout en Corée et Chine) et qui a été, et qui reste une référence en matière de str ( stratégie en temps réel ). voila quelques images :

Starcraft II Starcraft-interfaceStarcraft II 00082091-photo-starcraft-brood-war

donc voila cela fait un petit moment que la suite a été annoncée et blizzard distribue depuis 2 ans des infos au compte gouttes sur le jeu, ce qui ne fait qu'augmenter l'attente des fans ! ( comme moi ) lol!
Voici donc les images du second ainsi qu'un lien vers les rapports de batailles de starcraft 2 ( videos du jeu commentée, la 2eme est sortie hier ) et un lien vers un site ou toute l'histoire et les news concernant la plupart des jeux blizzards sont relatées !

Starcraft II 7111-starcraft-2-79_640
Starcraft II 7111-starcraft-2-117_640
Starcraft II 7111-starcraft-2-119_640

http://eu.starcraft2.com/features/battlereports/2.xml
http://starcraft2.judgehype.com/

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru

Akuseru


Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 44
Localisation : Aveyron

Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:12

J'ai jamais essayé starcraft ni énormément de STR à part Age Of Empires d'ailleurs, mais depuis l'annonce de ce starcraft 2, j'avoue que je me sens de plus en plus attiré.
Je craquerai surement.
Par contre ce qui m'a un peu gêné c'est que le jeu sortira apparemment en trois fois. en fait il y aurait un jeu par faction (?).
Je devrais peut-être essayer le premier pour voir mais ça à l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Soroes
Admin
Admin
Soroes


Messages : 460
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Allier

Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:18

oui j'ai oublié de préciser, escusez moi ;p c'est vrai sur ce coup la blizzard a un peu craqué : le jeu sortira en trois fois :
- les terrans et le jeu multijoueur
- les zergs
- et les protoss
blizzard a annoncé que chaque partie serait un vrai jeu a par entiere avec pour chaque faction une campagne digne de ce nom et des unités exclusives au mode solo qui n'aparaitront pas dans le mode multi online, c'est vrai que c'est un peu domage et on se demande si c'est pas pour faire plus de sous ( comme si ils en manquait ac wow ... )
Mais bn si on a affaire a trois bon jeux et que le multi est d'enfer ac un équilibrage de folie et de quoi bien s'amuser alors pk pas... sachant que les jeux sortiraient a un an d'intervalle chacun... mais bn connaissant blizzard pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club Team :: HORS SUJET :: JEUX ET AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser